Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jardin des Anciens, visite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: Jardin des Anciens, visite.   Jardin des Anciens, visite. EmptySam 7 Mar - 21:33

Arianna et Kara arrivèrent sul le balcon où était planté le jardin des Anciens. Celui-ci était ensoleillé tout le long de la journée, qui donnait une telle beauté aux plantes, qu'Arianna vu Kara écartait les yeux, signe d'émerveillement.

" Ce jardin est vraiment magnifique, l'expédition a mis beaucoup de temps à redonner à ce lieu, sa beauté originelle."

Arianna se tourna vers la mer et s'amuse avec sa télékinésie et lever l'eau et l'amenait à elle et la faisait retomber dans l'immensité de l'océan, elle ne se rendait plus compte qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: jardin des anciens visite   Jardin des Anciens, visite. EmptySam 7 Mar - 22:34

Kara était emmerveillée par la beauté du jardin qu'elle en restait sans voix. Mais elle avait remarquée qu'Arianna s'était servi de ses dons de télékinésie et se disait que ce qu'elle venait de voir était vraiment magnifique et ne put s'empécher de lui dire :

"
Vous avez raison, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau de ma vie, et ce que vous venez de faire était magique. Mais dites moi, est ce que vous étes la seule Lantienne sur Atlantis à avoir ces dons ou est ce qu'il y en a d'autres?"







Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Anciens, visite.   Jardin des Anciens, visite. EmptySam 7 Mar - 23:09

Arianna se détacha de ses pensées et arrêta aussitôt son petit jeu. elle souriait, ce qui était rare, car elle était toujours préoccupée.

" Désolé, j'étais dans mes pensées... Je suis la seule Lantienne sur Atlantis et je suis un être supérieur ayant réussi à reprendre forme humaine tout en conservant mes dons, donc on peut dire que je suis unique en mon genre. Et ce que je fais n'est pas de la miagie juste une extrème concentration de l'esprit. avec cette force, on peut faire des millions de choses vous savez, il faut jsute savoir méditer et rester calme et concentrer longtemps sans bouger ni penser à rien d'autre. C'est très dur au début mais quand on sait le faire, on le fait sans s'en rendre compte. Je peux aussi déplacer les personnes par les pensées ce qui ets très pratique contre nos ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: jardin des anciens visite   Jardin des Anciens, visite. EmptySam 7 Mar - 23:43

Kara voyait Arianna sourire et cela la rassurait, car il est vrai qu'elle l'avait trouvé préoccupé et elle ajouta :

"Dites moi le Docteur Daniel Jackson a connu aussi l'ascencion à un moment de sa vie, est la meme chose que vous? vu que lui est un terrien et vous une lantienne. Et quand vous parlez de méditation est ce que moi ou n'importe qu'elle personne peut l'apprendre et faire lever des objets? S'il vous plait aussi curieux que ca puisse vous paraitre, je suis fascinée par ce que vous venez de me raconter."

Kara se sentait bien au coté d'Arianna, pour elle c'était une personne extraordinaire qui avait tant de choses à faire passer et un grand savoir à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Anciens, visite.   Jardin des Anciens, visite. EmptyDim 8 Mar - 16:17

" Le Dr Jackson a subit l'ascension, mais il n'a pas choisi de revir sur Terre, ce sont les Anciens qui l'ont renvoyé, donci l n'a pas tout à fait vécu la même chose que moi. Il n'a aucun souvenir de ces moments, alors que moi j'ai été assez forte pour pouvoir les garder.... et tous le monde peut faire l'ascension, enfin théoriquement, il faut vraiment être prêt à tout pour pouvoir ariver à cela. Mais tout le monde peut y arriver avec beaucoup d'entraînement et de méditation. Il faut atteindre un certain nivea ude sagesse et de grandeur d'âme. Il faut énormément de temps pour apprendre ce que je sais faire."

Arianna savait qu'il y avait une machine qui permettait d'accélérer de temps là, mais elle préféra se taire sachant ce qui était déjà arrivé à un memebre de l'expédition. Elle adorait partager son expérience avec d'autres personnes intéréssée par son histoire, comme l'était le Dr Jackson quand il était venu venu la voir une semaine seulement apres son arrivée sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: jardin des anciens, visite suite   Jardin des Anciens, visite. EmptyDim 8 Mar - 20:40

Kara était très attentive à ce que lui disait Arianna qu'elle en n'oubliait meme l'heure et les minutes qui défilaient bien que le temps n'était pas le meme que sur la Terre. Elle allait s'apprété à parler quand tout à coup les hauts parleur de la Cité retentirent et les deux jeunes femmes entendirent un bruit assordissant semblant venir de nul part.

"Qu'est ce qui se passe ?" demanda Kara à Arianna.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Anciens, visite.   Jardin des Anciens, visite. EmptyDim 8 Mar - 21:42

" Je n'en sais rien"

Arianna était inquiète et ne sachant pas quoi faire elle se concentra et créa une petite bule protectrice autour des deux jeunes femmes et resta un moment les yeux fermés, afin de savoir ce qu se passait.

" Il faut rejoindre au plus vite la salle de contrôle, je préviens toute l'équipe."

Elle prit alors son oreillette.

// Sheppard, venez à la salle de contrôle immédiatement ! //

" On dirai un genre de beug de la cité, mais en principe cela ne peut pas se produire. Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien."

Arianna regarda si la bulle était toujours là et attendit que Kara est repris ses esprits pour partir vers la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Kara Mitchell
Modo/Civil
Kara Mitchell


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : atlantis
Points : 27966
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: jardin des anciens, visite suite   Jardin des Anciens, visite. EmptyDim 8 Mar - 22:16

Kara se sentit rassuré par la réponse d'Arianna, mais elle n'était pas inquiète car il s'agissait peut-etre d'un beug comme lui venait de lui dire la jeune femme.

"Je vous suit à la salle de controle, comme ça vous et moi seront fixés par ce qui se passe,et en espérant que ce soit un bug et pas une attaque des wraiths ou des réplicateurs" répondit kara.


Et les deux jeunes femmes prirent rapidement le chemin de la salle de controle.


Arrow Salle de controle:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin des Anciens, visite. Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Anciens, visite.   Jardin des Anciens, visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des Anciens, visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite au cuistot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser