Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite visite au cuistot

Aller en bas 
AuteurMessage
spike
Membre de l'expédition
spike


Nombre de messages : 15
Age : 59
Points : 24294
Date d'inscription : 16/01/2011

Petite visite au cuistot Empty
MessageSujet: Petite visite au cuistot   Petite visite au cuistot EmptyJeu 20 Jan - 20:27

C'est avec le ventre gargouillant de faim que Spike, qui s'était levé de bonne heure arriva au mess. Mis à part quelques personnes qui y prenaient leur petit déjeuner, il n'y avait pas tant de monde que cela. Il se dirigea donc en direction des cuisines pour voir si le cuisinier pouvait lui refiller quelques bons vieux os de la veille à ronger. Celui-çi, s'affairait dèjà à la préparation du repas de midi avec quelques collègues. Spike dit alors :

"Salut chef"

"Tiens voilà mon copain Spike, quel bon vent t'amène ?"

"Je voulais savoir si t'avais quelques nonos à me donner pour mon petit déjeuner ?"

"Justement, je t'en ai garder et je t'ai même mis de côté quelques carcasses de poulet, tiens voilà une gamelle bien pleine"

"Chouette merci bien chef"

Et sans demander son reste, Spike se jeta sur sa gamelle en dévorant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
 
Petite visite au cuistot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin des Anciens, visite.
» petite question
» Petite inspection de soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Atlantis :: Le mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser