Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quartiers Evan Lorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lorne
Modos/Major de l'USAF
Evan Lorne


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Pégase
Points : 27364
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Major
Equipe:

Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyMer 5 Aoû - 21:23

Une fois arrivé dan ses quartiers, Evan se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche pour se délasser un peu et évacuer ce qui restait du stress du a l'attaque des Assurans.
Une fois sorti de la douche, Evan enfila un jogging et un t-shirt pour se sentir plus alaise de ses mouvements, puis il alla consulter ses mails sur son ordinateur pour voir si quelqu'un lui avait laissé un message mais non s boite était vide.
Il se dirigea ensuite vers son lit pour s'allonger un peu et se reposer, une fois dedans il s'endormit presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stargate.forumouf.com
Invité
Invité




Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyMer 12 Aoû - 14:38

Aucune mission n'était programmée alors John commenca à tourner en rond dans la cité, il avait qu'une envie, c'est que les mission d'exploration reprennent, de traverser la porte pour aller explorer d'autre monde, pour cela il devait en parler avec le Général O'Neil mais il préférait attendre encore un peu. Mais avant il décida d'aller voir le Major Lorne pour voir ce qu'il faisait. Il arriva devant la porte des quartiers de Lorne puis Il frappa ...

" Major Lorne, C'est Sheppard! Vous ètes là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Modos/Major de l'USAF
Evan Lorne


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Pégase
Points : 27364
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Major
Equipe:

Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyMer 12 Aoû - 21:55

Lorne était plongé dans ses rêves, soudain, il se réveilla d'un coup croyant entendre un bruit mais il n'y avait rien. Alors, il voulut se recoucher pour retrouver le fil de ses songes, quelqu'un frappa a sa porte et une voix masculine se fit entendre, il s'agissait de Sheppard, il voulait savoir si Evan était ici.

"Bien sûr je suis là, vous pouvez entré."

Il se dépêcha de refaire son lit vite fait bien fait et de ranger 2-3 bricoles qui trainait par terre et qui était dans le passage pour que ses quartiers est l'air un peu plus présentables.

Edit: Kate

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stargate.forumouf.com
Invité
Invité




Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyJeu 13 Aoû - 0:26

Sheppard entendit la voix du Major qui lui dit qu'il pouvait entrer. Le Major avait de beau quartier rempli de toile qu'il avait du peindre lui mème sur Atlantis. Sheppard s'approcha de Lorne ...

" J'espère que je ne vous dérange pas ?? j'étais dans mes quartiers et sans vous le cacher, je commence à perdre patience de ne pas partir en mission. Et me voila, je me demandais ce que vous faisiez ... "

Le Major Lorne avait l'air très surpris de l'arrivé de Sheppard ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Modos/Major de l'USAF
Evan Lorne


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Pégase
Points : 27364
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Major
Equipe:

Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyJeu 13 Aoû - 15:21

Evan eut juste le temps de remettre un peu d'ordre lorsque Sheppard entra dans la pièce, il observa les quelques toiles accroché au mur et celui lui demanda s'il ne le dérangeait pas.

"Bien sûr que non, je me reposais juste vu que les évènements récents m'ont épuisé."

Sheppard expliqua ensuite qu'il s'ennuyait a mourir, et qu'il avait hâte de repartir en mission car il tournait en rond dans cette Cité.

"Vous avez raison, moi aussi il faudrait que je me dégourdisse les jambes, je m'ennuie aussi, il nous faudrait un peu d'action sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stargate.forumouf.com
Invité
Invité




Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyJeu 13 Aoû - 23:27

" Et bien ... Si vous avez une idée pour nous dégourdir les jambes, je suis preneur! J'avais en idée de prendre un jumper et des volontaires pour allez se faire un football sur le continant mais je crains que le Général O'Neil ne soit pas d'accord, Il préfert allez pêcher ... Alors comme je vous le disais, si vous avez une idée ... "

Sheppard s'approcha des toiles pour les observés de plus près, il vit différent point de vue de la cité à différent moment de la journée et lui dit ...

" Vous avez vraiment du talent dans la peinture! "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Modos/Major de l'USAF
Evan Lorne


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Pégase
Points : 27364
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Major
Equipe:

Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyVen 14 Aoû - 0:53

Evan écouta John lui expliquer qu'il aimerait bien allez faire un foot sur le continent mais que le Général O'neill ne serait surement pas d'accord sauf si c'était pour pécher, il demanda ensuite a Lorne si il avait une idée pour se dégourdir les jambes.

"Et si nous faisions un petit footing dans les couloirs de la Cité ?"

Le colonel s'intéressa ensuite a ses toiles et le complimenta sur son talent.

"Ma mère était prof de peinture, elle m'a donc enseignée."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stargate.forumouf.com
Invité
Invité




Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyVen 14 Aoû - 1:24

John avait demandé à Evan s'il avait une idée pour qu'ils puissent se dégourdir les jambe alors Evan lui proposa de faire un petit footing dans les couloires de la cité. John qui s'était éloigner pour admirer les toiles du Major lui répondit ...

" Très bonne idée, je le fais déja régulièrement mais avec votre compagnie, sa sera moins ennuyant ! Je retourne dans mes quartier pour me changer et l'on se retrouve devant devant vos quartiers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Modos/Major de l'USAF
Evan Lorne


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Pégase
Points : 27364
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Major
Equipe:

Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyVen 14 Aoû - 23:52

John approuva l'idée de Evan pour aller faire un footing dans les couloirs de la Cité et ajouta que a deux ça serait moins ennuyeux. Lorne était tout a fait d'accord avec lui car pour l'avoir déjà quelques fois tout seul ce n'est pas terrible.

"Vous avez raison, je vous attend ici et on y va."

Evan n'avait pas besoin de changer car il était déjà en tenu de sport,ilne restait plus qu'à enfiler une paire de tennis et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stargate.forumouf.com
Invité
Invité




Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptySam 15 Aoû - 12:47

Après ètre allé se changer pour se mettre en tenue de sport, Sheppard retourna dans les quartier du Major Lorne comme il était convenu. Lorne lui était prèt, il n'avait pas besoin de se changer, il était déja dans une tenue de sport, il lui suffisait de se mettre en basket. Il devait déjà surement l'attendre, il frappa et Lorne sortit...

" Je suis prèt, on peut y aller. On pars dans quelle direction ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Modos/Major de l'USAF
Evan Lorne


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Pégase
Points : 27364
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Major
Equipe:

Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyDim 16 Aoû - 0:13

Quelques minutes plus tard après avoir l'attendu, le Colonel Sheppard refit son apparition en tenue de sport dans l'encadrement de la porte. Celui-ci lui indiqua qu'il était prêt et demanda a Evan dans quelle direction il voulait partir.
Comme tous les couloirs était identique, ça n'avait aucune importance pour Lorne car ils les ferait tous durant leur footing de toutes façon


"C'est comme vous voulez, ça n'a pas d'importance pour moi, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stargate.forumouf.com
Invité
Invité




Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyDim 16 Aoû - 12:42

Evan répondit à la question de John, vu qu'ils allait faire tous les couloires de la cité, alors qu'ils commencent d'un coté ou de l'autre, sa ne le dérangeait pas...

" Très bien, allons-y alors ! "

John et Evan partirent enssemble en courant en direction du hangar à jumper qui se trouvait au dernier étage de la grande tour centrale de la cité, histoire de s'échauffer par une quinzaine d'étages a monté en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Modos/Major de l'USAF
Evan Lorne


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Pégase
Points : 27364
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Major
Equipe:

Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne EmptyLun 17 Aoû - 0:20

Evan suivit donc Sheppard à travers le couloir et remarquât qu'il se dirigeait vers le hangar à jumpers pour commencé par grimpez les escalier en courant pour pouvoir ce mettre dans le bain et être bien en forme pour poursuivre le footing à travers la Cité. Pour éviter l'ennui, Evan posât une question à son supérieur pour essayer de lancer une discussion pour leur occuper l'esprit.

"Monsieur vous savez quel sera la prochaine missions quand nous reprendront les explorations."

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stargate.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Quartiers Evan Lorne Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Evan Lorne   Quartiers Evan Lorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers Evan Lorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit footing de Sheppard et Lorne
» Demande d'affectation Evan Lorne
» Quartiers de Kara Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser