Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julie D. Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie D. Carter

Julie D. Carter


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps
Points : 24335
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Julie D. Carter Empty
MessageSujet: Julie D. Carter   Julie D. Carter EmptyVen 21 Jan - 20:04

NOM :
Dorran Carter

PRÉNOM :
Julie Marie

AGE :
18 ans, née le 26 mars 2012

SITUATION FAMILIALE:
Célibataire et bisexuelle

GRADE :
Lieutenant de l'U.S Air Force renommée Air Space World Defense à l'époque d'où elle vient

SPÉCIALITÉ :
Docteur en astrophysique et physique théorique

COMPÉTENCE :
Tout comme sa mère, Julie est polyvalente :
Pilote, informaticienne, Roboticienne, Spécialiste des technologies extra-terrestre, militaire de carrière etc...

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MORALE
Physique :
Du haut de ces un mètre soixante, la petite Julie n'est pas si grande pour une femme de son âge. Bien au contraire, elle est plus petite que la taille moyenne calculée dans le monde que cela. Avec les bras levés en l'air, l'aînée de la famille fait quatre-vingt centimètres en plus. Son poids est plutôt au alentour de quarante-cinq kilogrammes. Tout comme sa petite sœur ,maintenant décédée, elle n'est pas quelqu'un de coquette en faisant un minimum attention à la manière dont elle s'habille. Jamais, au grand jamais, vous ne l'a verrez faire des mélanges de couleurs farfelues. Pas de rose avec du vert... Horreur... Non, elle a tout de même des goûts plus délicats et attentifs. Son visage est moyen avec une peau un peu bronzée tout de même. Il faut dire qu'elle et le soleil... On pourrait croire que le soleil est sacré pour elle... Ou pire qu'elle ferait parti du culte sacré de Râ. Mais ne vous méprenez pas, il ne faut jamais se fier aux rumeurs qui ne font qu'envenime toute chose alors les trois quart sont partis d'un simple malentendu tout bête. Chaque fois qu'il y a du soleil à l'horizon, vous pouvez être sûre de la trouver à l'extérieur soit pour se promener soit à bronzer sur une chaise longue de la maison familiale. Enfin, quand son emploi du temps le lui permet. Bon, on ne peut pas dire qu'elle passe ses journées à faire ça mais disons que dormir en prenant un bain de soleil est bien loin de la déranger. Dans la mesure où sa peau bronze assez facilement, si elle reste trop longtemps au soleil, elle ressemble à du café serré... Croyez-moi, c'est à mourir de rire. Cependant, cela ne lui est jamais arrivé, c'est comme si elle savait exactement la période où elle devait rester exposer au soleil.

Elle possède des yeux aussi claires que ceux de sa mère mais un peu plus prononcé tout de même. Ses yeux sont plutôt fins et ovulaires. Cela forme une touche d'une infinie douceur. Ses sourcils sont d'un noir assez clairs et surtout fins parce qu'elle les épile à la pince à épilé comme toute personne de son âge. Mais de là à dire qu'elle est parfaite, c'est faux. Si on regarde de très près, on peut remarque une poche presque invisible sous chaque œil. Elles sont là depuis son plus jeune âge et sa mère dit même qu'il s'agit de tâches de naissance. Son nez est petit mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifeste avec un sourire. Sa bouche est moyenne mais assez bien rosé, ce qui montre qu'elle est en super forme. Elle a toujours le sourire et trouve toujours un truc pour faire rire la galerie. Son air limite malicieux pourrait faire penser qu'elle est sans cesse en train de faire des blagues mais elle sait quand même où vont les limites.

Pour le reste de son organisme, ses formes féminines ne sont pas toutes formées. Enfin, elle n'est pas pressée, elle estime avoir encore beaucoup de temps devant elle. Toujours souriante, elle favorise la joie et la bonne humeur et elle se brosse les dents tous les jours alors ses dents sont blanches. Attention, elles ne sont pas nickel non plus. Lorsqu'elle est en civile, la jeune demoiselle s'habille avec une élégance tout en gardant des vêtements classiques. L'été, ce sera jupe s'arrêtant aux genoux avec des débardeurs ou des corsets ou robes avec des chaussures d'étés. En hiver, ce sera plus pantalon, Jeans avec des pull à col roulés et baskets. Il lui arrive de mettre des talons mais cela reste assez rare. Elle préfère garder les pieds au sol car elle ne sait jamais quel petit vicieux essayera de la faire chuter dans les escaliers...

Son apparence générale reste assez axée sur une beauté ,mais sans être une bombe. Elle marche avec légèreté et sincérité. Ses gestes ne la trahissent jamais ,car ils ne reflètent jamais son état. Elle fait de grandes enjambées ,mais avec une vitesse moyenne. Elle aime la mode et elle va s'arranger pour rester quelqu'un qui dispose d'une certaine classe. Ses longs cheveux sont blonds et en coupe dégradé long. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec des cheveux teints en bruns. Elle les laisse détacher la plupart du temps ,car cela leur permet de respirer. Par contre, un conseil. N'essayez pas de lui tirer les cheveux ,car elle est totalement insensible à ce genre de choses... Mais c'est une chose impossible, l'armée exige que les cheveux soient attachées. Alors pas d'exception à la règle, le règlement est le règlement. D'ailleurs, il ne faut pas oublier de parler d'une chose essentielle: les repas. Alors là, vous parlez à une vraie gourmande. Elle et la nourriture, c'est toujours un plaisir. Elle ne mange pas en très grande quantité ,mais elle sait varier son plaisir et sait toujours faire des mélanges surprenants ,mais qui se révèlent être succulents. Dans ce domaine, elle peut surprendre. Et une dernière chose, vive les oreilles percés... Tient, justement. Parlons-en. C'est bien beau de les avoir ainsi mais à quoi cela peut-il bien servir, hein ? Et puis d'ailleurs, qui a dit que dans l'armée, les bijoux étaient interdits ? Ce n'est certainement pas elle. Afin de boucher les trous, elle porte des boucles d'oreilles simples et qui n'est composé d'une petite barrette en or avec une pierre enfermée dans un cercle doré. Et une pour chaque oreille, cela est amplement suffisant...

Psychologie :
Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliquée ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas ,car notre cher jeune femme est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de rire, de sourire. Cela donne toujours du paume au cœur aux autres. Il lui arrive même de chanter mais elle évite lorsqu'elle est au quartier général. Mais le plus drôle, c'est qu'elle aime faire rire les gens avec ses blagues. Sa motivation, c'est uniquement de faire rire les autres. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de se ridiculiser... Mais le domaine où elle excelle, c'est le domaine de parler avec ironie. A part cela, elle n'est pas exigeante et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens mais elle se doute bien qu'ils sont bien trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur.

Un tantinet discrète, l'opposition des deux parties de sa personnalité pourrait croire qu'elle pourrait être atteinte d'un schizophrénie, mais il en est tout autre. Elle aime se détendre en dehors du travail et cela lui permet de se concentrer sur ces droits et ces devoirs lorsque cela est nécessaire. Elle a acquit quelque chose de sa mère qui met tout le monde d'accord: sa volonté de réussir et sa détermination. Autant dire qu'elle est presque à toutes épreuves, car malgré les obstacles qu'elle va croiser sur son chemin, elle reviendra et toujours en force. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle sait jouer de la dérision pour faire comprendre son message. Volontaire, elle reste toujours attentive. Désireuse de réussir et lorsqu'elle en à l'occasion, elle se rend dans des lieux afin d'approfondir ce qu'elle connait déjà. Dans quel but ? Et bien, en savoir le plus possible. La plupart des gens se demandent comment elle fait, mais pour elle, c'est une habitude. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder. Mais elle sait doser et travailler avec modération. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit. Trop travailler tue l'apprentissage et l'évolution. C'est une expression que sa mère lui disait souvent et qu'elle applique aujourd'hui. Sa nature à aider les autres, hors de ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues, la pousse à aller vers les gens qui accepte son aide. Comme tout le monde, ils ont des points faibles. Elle en à aussi.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments ,car beaucoup de choses sont de revers. Elle est du genre à faire confiance assez facilement ,mais une fois, le coup de travers fait, il est très difficile de récupérer sa confiance. Le pire, c'est que si cela devait arriver, elle fera de votre vie un véritable enfer ,car elle ne vous lâchera pas d'une semelle. Vous risquez de devenir le spécimen de foire attitré de sa personne. Et là, vous avez plutôt intérêt à vous protéger ,car pas de pitié. Depuis que sa petite sœur est décédée d'un cancer du sang, elle s'est volontairement éloigné de sa famille mais pour des raisons qui semblent très obscures pour le voisinage. Étant à l'écoute des autres, elle essaye de conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses amis les plus proches comme au parfait inconnu. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. Cela peut surprendre ,car elle n'est qu'une femme au tempérament explosif et spontané... D'ailleurs, elle ne laissera jamais les faibles derrière elle. Jamais... Y compris ses ennemis. Néanmoins, elle est jalouse et elle prend beaucoup la résolution de ses droits et ses devoirs comme une sorte de compétition. Pour elle, elle doit être la meilleure même si cela n'est pas toujours le cas.

Lorsqu'elle est stressée, cela ne se voit pas à première vue ,mais si on observe ses mains, on remarque qu'elle se ronge la peau et les ongles. Véritable gourmande, elle aime surprendre sa famille et ses amis avec ses mélanges farfelus. Très imaginative, elle à souvent la tête dans les nuages et à l'extérieur, elle tient un journal intime où elle écrit des petites histoires racontant sa journée avec de multiples péripéties dont elle est l'héroïne. Têtue, il lui arrive de se disputer avec ses amis pour une raison : elle va jusqu'à chercher la petite bête dans une ruche d'abeille. Et le pire, c'est qu'elle est bornée. Lorsqu'elle à une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'empêcher de la réaliser. Suivant ses principes, elle est capable d'enfreindre toutes les règles du monde pour prouver que sa cause est juste... Fière de ce qu'elle est, elle n'a pas honte d'être la fille ainée d'un paysan qui cultive ce que les autres ont dans leur assiette Pour elle, chaque personne est égaux en droit et ceux quel que soit son origine. Mais sur un point où elle ressemble à Rodney, c'est que c'est un génie de première catégorie...

Tout ça pour dire que malgré son sérieux et sa détermination se cache un esprit d'enfant qui ne demande qu'à rêver et à s'épanouir dans un monde qu'elle ne connait pas assez...

HISTOIRE :
Née sur Pégase, elle dispose de deux parents. L'un d'eux est un ex-coureur, soldat satédien (son père) et l'autre est atrophysienne et militaire de talent (sa mère). Du moins, ce fut le cas lorsqu'elle est née. Petite protégée à ces parents, elle vraiment gâtée mais sans devenir prétentieuse. C'est une nuit de printemps dans un pays connu pour ses jours de pluie que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une tempête de pluie. Et lorsqu'elle naquit, elle fut la plus grande joie de ses parents. A huit mois, elle commençait à marcher et elle pouvait traverser toute une pièce sans difficulté. Et cela continua. A douze mois, elle traversait la maison sans tomber ni s'essouffler. Il fallait constamment la surveiller parce qu'elle ne tenait jamais en place et ranger les objets tranchants car elle était maladroite. A seize mois, elle commence à babiller ses premiers mots. Mais bien qu'elle ne parlait presque pas, ses parents avaient l'impression qu'elle comprenait tout. Elle était ainsi une jeune fille très sage car elle obéissait quand on lui demandait de faire quelque chose. Cela ne m'empêchait pas de n'en faire qu'a sa tête certaine fois. Mais quelques jours après son troisième anniversaire, elle était libre comme l'air. Elle se leva et sortit dans la rue déserte sur le lieu de vacances sur le continent. En effet, c'était l'heure du déjeuner et presque tout le monde était rentré chez soi. Elle trouvait la rue sale et ennuyante alors elle décide alors de sortir. Elle trottinait sur ses petites jambes jusqu'à la porte. Elle vit alors une charrette arrêtée car le marchand donnait à manger à son cheval. Elle marchait alors jusqu'à la carriole et grimpa dedans silencieusement après une montagne d'efforts. Elle n'était pas bien haute et n'importe qui aurait pu monter dedans. Elle se cache un peu et quelques minutes après, elle sentit que le cheval avait reprit la route grâce à des secousses. Elle sort de sa cachette quelques minutes plus tard et vit qu'elle était coincée. Elle ne voulait pas sauter de la charrette en marche. Elle avait bien trop peur de sauter. Alors, elle sentit qu'une force s'emparait d'elle et elle saute de la carriole. Elle atterrit par terre et sentit la douleur se répercuter à travers son tout petit corps. Mais elle ne put crier, elle ne se contrôlait pas. Finalement, elle put recommencer à bouger par elle-même pour se faire retrouver par quelqu'un qui la ramena à la maison. Quel soulagement pour les parents qui se faisait un soucis monstre. Mais tout est bien qui finit bien. Plus tard, les médecins découvre qu'elle en faite, hyperactive. Ce qui lui causa des ennuis bien plus tard.

C'est à l'école que cela fut découvert. En effet, lors de son arrivée, les personnes chargés de sa classe découvre qu'elle n'arrive pas à faire la sieste, qu'elle bouge sans arrêt et qu'elle se montre agressive envers les autres. Cela étonne un peu les parents car à la maison, elle n'a pas ce genre de réaction. Puis ils décidèrent de consulter un pédiatre qui leur annonce l'hyperactivité de la jeune fille qui au fil du temps manifeste des symptômes : difficulté à obéir, impulsivité émotionnelle, incoordination moteur, difficulté à se concentrer cetera... Mais il arrive un âge où elle n’était plus supportable et elle dut prendre un traitement pour se calmer. Dès son entrée en cycle supérieur, les enseignants annoncèrent que vu l'état de santé de la jeune fille, elle serait en échec scolaire mais pour faire sa tête de mule, elle montre à tout le monde que même si elle est "malade", elle s'en sortira. En effet, les enseignants furent surpris de ces résultats et rapidement, elle devient major de sa promotion. Ce qui eu le don d'étonner tout le monde. En effet, son hyper activité se modifie en grandissant. Ces problèmes de concentration disparaissent peu à peu mais les heures de sommeil nécessaire à la gamine se réduisent. Les parents ,inquiets, décident d'aller voir un spécialiste qui leur signale que leur fille ne souffrent pas d'une hyperactivité mais d'une variante. A la fin de l'année scolaire, elle entre dans une classe spécialisée et elle semble y être comme un poisson dans l'eau. Elle termine ses années en collège sans problème.

Vient l'âge où elle entre en lycée. Encore une fois, elle se démarque et devient vite une chouchou de ces professeurs. Travaillant peu à la maison, elle assimile beaucoup plus lorsqu'elle se trouve à l'école. A douze ans, elle obtient son bac. Malheureusement, ses parents ne purent la suivre sur sa lancé et elle décide de trouver un travail afin de se payer des études. Ce qui arriva puisqu'elle décroche un travail dans une banque en tant que hôtesse d'accueil. C'est ainsi que les jours et les heures où elle n'avait pas cours, elle allait au travail, histoire de ne pas trop s'endetter pour ces études. Se dirigeant vers les sciences, elle s'inscrit sur un programme : Physique générale et appliquée. Elle s'organise de manière simple. Contrairement à ce que tout le monde pensaient, elle s'en sort très bien et elle a de quoi s'occuper durant ces courtes nuits qui à son âge ne dure que 5 heures maximum. Étonnant non ? Puis elle s'engage dans les examens et elle sait ce qu'elle compte faire. Au cours de ces années en universités, elle décroche une bourse élevée et elle se démarque en Natation. Aimant nager depuis son plus jeune âge, elle va même pour concourir au nom de son université... Puis elle part en vacances avec ces parents sur Pégase, histoire de décompresser un peu. Étant tous deux présents, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Après ce séjour d'une semaine et 5 jours, elle rentre aux États-Unis afin de se rendre à sa cérémonie de remise. Habillée comme tout les étudiants, elle est assise sagement même si elle voudrait se lever. Le directeur de l'université parle et elle ne semble pas s'y intéresser. Puis lorsqu'il annonce son nom, elle sourit et elle se lève. Pourquoi l'a-t-il appelé ? Tout simplement parce qu'elle reçoit son diplôme. Montant les marches, elle se casse la figure et elle en rit. Voilà de quoi faire rire toute la galerie. Après ça, on ne peut plus être sérieuse. Arrivant devant le pupitre, elle fait son discours puis les prix arrivent. La fin de la cérémonie arrive et il est de tradition de changer de coté le morceau pendant de son chapeau universitaire. Tenant son diplôme dans ces mains, elle rejoint ces parents qui sont si fiers d'elle. Et c'est le même jour qu'elle est engagée dans un centre de recherche en microbiologie. Acceptant, elle prend sa place et lance ces propres recherches. Elle est diplômée à l'âge de quatorze ans. Née parmi l'un des secrets les mieux garder mondialement, elle fut placée sous la tutelle de l'U.S Air Force. Entrant à l'académie, il ne lui fallu pas moins de quelques mois pour terminer ses cycles. Prenant directement le service au sein du programme sous la juridiction de sa mère. En 2030, sa mère quitte SG-1 et elle intègre cette célèbre équipe.

Elle s'était habituée à travailler dans l'équipe de sa mère où elle avait du faire des pieds et des mains pour se faire respecter par les autres. Aux yeux des autres, elle n'était que la fille de la célèbre astrophysicienne fondatrice du projet et elle du reprendre les rennes de sa mère. Elle n'a pas rechigner et il n'était pas rare qu'elle s'en sorte comme à l'époque où sa mère faisait exactement pareil. A plusieurs reprise, elle a du sauver les siens avec des méthodes dont elle n'a même plus le souvenir mais une chose est sûre, c'est que tout le monde attendent beaucoup de sa part. Un matin, SG-1 est convoqué par le Général McAllister, responsable du programme. Celui-ci envoie l'équipe sur une planète qui n'avait jamais été découvert et pourtant qui était connu de la cité de leur époque. Cependant, des événements avaient obligé le SGC à bouger leur fesses. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et la mission se déclare avec une partie des membres morts et le lieutenant blessé. ne voulant pas servir de repas, elle finit par passer la porte. Seulement, ce qu'elle ignorait, c'est qu'il y a avait une éclipse au même moment. C'est ainsi qu'elle se retrouve sur la cité de nos jours. Bien entendu, l'accueil ne se passe pas comme prévu et elle finit en cellule... Génial...

VOTRE AVATAR:
Julie D. Carter Avaemiliederavpf
Emilie de Ravin

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?:
Par la co-fondatrice

Code:
Spoiler:

Avez vous lu le règlement ? :
Oui

Multi compte?:
Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
spike
Membre de l'expédition
spike


Nombre de messages : 15
Age : 59
Points : 24369
Date d'inscription : 16/01/2011

Julie D. Carter Empty
MessageSujet: Jule D. Carter   Julie D. Carter EmptyVen 21 Jan - 22:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Julie D. Carter

Julie D. Carter


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps
Points : 24335
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Julie D. Carter Empty
MessageSujet: Re: Julie D. Carter   Julie D. Carter EmptyVen 21 Jan - 22:49

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Julie D. Carter Empty
MessageSujet: Re: Julie D. Carter   Julie D. Carter EmptyVen 21 Jan - 22:59

bienvenue parmi nous . Tu es validée tu peux à présent poster
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Julie D. Carter

Julie D. Carter


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps
Points : 24335
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Julie D. Carter Empty
MessageSujet: Re: Julie D. Carter   Julie D. Carter EmptyVen 21 Jan - 23:27

Merci Arianna !
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Julie D. Carter Empty
MessageSujet: Re: Julie D. Carter   Julie D. Carter EmptyVen 21 Jan - 23:56

je tiens a te féliciter pour cette fiche, elle est vraiment excellente et très complète
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Julie D. Carter

Julie D. Carter


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps
Points : 24335
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Julie D. Carter Empty
MessageSujet: Re: Julie D. Carter   Julie D. Carter EmptySam 22 Jan - 0:09

Merci beaucoup. Quand on est inspiré par un personnage, on laisse l'imagination nous guider...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie D. Carter Empty
MessageSujet: Re: Julie D. Carter   Julie D. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie D. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Colonel Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Inscription et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser