Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gestion de crise [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

gestion de crise [libre] Empty
MessageSujet: gestion de crise [libre]   gestion de crise [libre] EmptyJeu 15 Juil - 23:03

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les survivants du SGC avaient traversé la porte pour se réfugier dans la cité et prévenir le danger pesant sur la cité. Les réfugiés s'installaient doucement dans la cité et tous se mobilisaient pour aider comme ils pouvaient. Le général Landry était venu prêter main forte dans la gestion de la cité et il était à présent à bord de l'Apollo, car il savait que tout irait bien pour la cité avec le général O'Neill et Arianna. De savoir qu'une Ancienne était là, avait beaucoup rassuré les réfugiés, la plupart croyait qu'avec elle les Furlings n'oserait pas s'attaquer à la cité. Mais c'était tout le contraire. Aucun humain vivant actuellement n'avait connu les Furlings, ils avaient disparu depuis longtemps. Mais Arianna, elle, les connaissait, elle les avait même rencontré. Elle savait que le petit groupe de Furlings qui était parti, l'avait fait à cause des Anciens, ils ne supportaient plus leurs philosophie de l'ascension, ils pensaient que cela était un blasphème pour l'alliance des quatre races. Bien que la majorité était pacifique, certains Furlings résistants, ont voulu détrôné les Anciens et promettre une vengeance lors de leur défaite. Ils avaient attendu aussi longtemps, pourquoi? Cela, Arianna l'ignorait, mais elle comptait bien en savoir plus, c'est pour cela que dès que le temps lui permettait, elle méditait pour entrer en contact avec les êtres supérieurs pour avoir des réponses, malgré tous ses talents, elle n'était pas omnisciente, ses compagnons l'étaient pour elle. Néanmoins, pour le moment, elle avait encore des tonnes de choses à régler, de l'organisation des labos pour les scientifiques aux entraînements des militaires sur les Jumpers et l'inoculation du gène des Anciens. Elle devait aussi prévenir tous leurs alliés que des êtres encore plus dangereux que les Wraiths menaçaient leur monde, surtout ceux qui avaient une forte croyance envers les Anciens. Certains militaires s'étaient d'ailleurs porté volontaire pour aller voir de vieilles connaissances et échapper au stress pesant sur la cité.

Arianna était très inquiète, mais elle ne pouvait le monter, elle n'avait rien raconter sur les furlings pour ne pas faire paniquer ses amis, mais elle ne pourrait pas cacher la vérité bien longtemps, surtout à ses amis les plus proches qui étaient très intuitifs. De plus, beaucoup de personnes ont voulu monter une rébellion pour récupérer la Terre, mais elle devait bien être gardé et sa mission était encore de les faire patienter et de mener une rébellion organisée. Arianna s'enfermait souvent dans son bureau pour éviter de temps en temps cette folie extérieure et essayer de travailler dans un calme absolu qu'il l'aidait a ne pas perdre pied. Elle était très concentré, essayant de former des équipes d'explorations assez équitables qui permettrait de ramener des technologies assez puissante, elle vérifiait aussi certains calculs et expériences de certains scientifiques, enfin sauf ceux de Rodney ou de Vanessa, qui avaient reçu une pleine confiance de la part de la jeune Lantienne.

Elle était alors dans sa paperasse et ses vérifications de calculs quand tout ça lui rappela le siège qu'elle avait vécu il y a 10 000 ans contre les Wraiths et qu'elle n'avait jamais pu gagner malgré sa sagesse et son intelligence. Elle se revoyait perdre la plus grande de toutes ses batailles. Elle ne voulait pas que cela se reproduise, elle aimait sa nouvelle famille, mais si elle ne pourrait pas remplacer sa famille de sang qui l'attendait la-haut, mais elle devait les sauver, elle devait les protéger.... C'est là que quelqu'un frappa à la porte..
.

" Oui ..... Vous pouvez entrer. "

Qui cela pouvait-il encore bien être ? un scientifique avec de nouvelles idées ? un militaire voulant être dans l'action ? une personne qui voudrait des réponses à ses angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Evan Lorne
Modos/Major de l'USAF
Evan Lorne


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Pégase
Points : 27349
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Major
Equipe:

gestion de crise [libre] Empty
MessageSujet: Re: gestion de crise [libre]   gestion de crise [libre] EmptyVen 23 Juil - 0:37

La Cité n'avait jamais été aussi remplie que ces derniers jours suite à l'arrivée pour le moins inattendue de la quasi-totalité des membres du SGC suite à une invasion de la Terre par une ancienne race connue sous le nom de Furlings, les couloirs d'habitude calme étaient devenus bruyants et cela à n'importe quel moment de la journée par le fait que tous le monde était en train de chercher un moyen pour essayer de combattre l'invasion qui avait déjà envahit toute la planète et empêcher l'ennemi d'envahir Atlantis. Du personnel avait même été réquisitionner pour avertir les autres planètes de Pégase qu'un nouveau danger allait bientôt faire son apparition.

Evan savait seulement que cette race avait fait partie de l'alliance des quatre races et donc qu'il s'agissait d'une race très avancée et donc qu'il ne serait surement pas facile de contrer cette invasion. Ce qui l'étonnait par-dessus tout c'était le fait que cette race avait attendue aussi longtemps pour lancer cette attaque et pourquoi maintenant.

Il décida donc de rendre une petite visite à Arianna qui devait certainement se trouver dans son bureau afin d'avoir de plus amples informations, car étant une ancienne, elle avait surement connaître les Furlings. Il prit donc le chemin de son bureau et une fois arrivée devant la porte il frappa et Arianna lui demanda d'entrée.

"Désolé de vous déranger Arianna, mais comme vous êtes une ancienne, vous devez très bien connaître ces Furlings, non ? J'aimerais bien avoir des informations supplémentaires sur eux si cela ne vous ennuie pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-stargate.forumouf.com
 
gestion de crise [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en enfance...[libre]
» Analyse d'un Jumper [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser