Le combat ultime des Atlantes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le combat ultime des Atlantes.

Une nouvelle menace plane sur notre cité. Venez la défendre avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Nouveau Contexte du forum est à présent disponibles dans le topic correspondant.         Vous pouvez dès à présent commencer vos RP là où vous le souhaitez.
Teyla, Kara et Chloé sont attendus en salle de briefing
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 170
Age : 29
Points : 27284
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyVen 29 Jan - 20:28

Teyla et Arianna arrivèrent au mess , une petite faim les y avait
amenées après la consultation qu'avait eu Arianna avec le docteur
Elliots.
Teyla prit quelques légumes et un fruit , comme à son
habitude puis se tourna vers le mess. Il n'y avait pas beaucoup de
monde , juste un groupe de soldats dans un coin et Evan avec une jeune
femme dans un autre coin. Elle se dirigea vers une table près du balcon pour pouvoir admirer la cité et l'étendue de la mer. Les deux jeunes femmes s'assirent et Teyla soupira en se tournant vers Arianna


- Jamais je ne pourrais admirer cette cité autant que je le veux. Atlantis est si merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26723
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptySam 30 Jan - 16:36

Chloé arriva également au mess,elle était arrivée il y a peu de temps sur Atlantis,mais en réalité elle avait déjà passer du temps sur Atlantis il y a plus de 10000 ans.Elle avait un petit creux et Chloé pris alors un véritable repas quelle mis sur un Plateau et se dirige vers une des Table du Mess.

Au détour d'une table,elle reconnu Arianna qui était également sur Atlantis il y a plus de 10000 Ans comme elle,et une autre femme du nom de Teyla Emmagan qui venait de la planète Athos,elle se dirigea vers les deux jeune femme qui était magnifique, Chloé était fière de la Construction qu'elle et les autres Anciens avait créer,elle s'avance vers les deux jeune femme et leurs dit


-Quelle merveille cette cité n'est-ce pas?je peux me joindre à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptySam 30 Jan - 19:28

Arianna et Teyla étaient assises sur une table donnant une vue merveilleuse de la cité et de l'océan. Arianna avait pris juste quelques fruits venant de Pégase et un peu d'eau. Teyla était toujours aussi émerveillée par la cité, même si cela faisait un moment qu'elle était ici. Quant à Arianna, elle avait grandi ici, alors cet endroit n'avait plus de secret pour elle. Les filles commencèrent à manger, quand Chloé arriva. Cela faisait très peu de temps qu'elle était revenue, et Arianna était ravie de sa présence, elel se sentait moins seule et plus en famille.

" Bien sûr viens avec nous Chloé, oui cette cité est merveilleuse et dire que nous avons passé notre enfance ici."

Contrairement à Chloé, Arianna s'était sacrifiée pour revenir sur Terre et elle avait laissé sa famille. Elle voulait revenir parmi les êtres supérieurs, ce qui n'était pas le cas de Chloé, mais peut être qu'une fois sa mission terminée, Arianna ne voudra pas méditer pour refaire son ascension, mais ça elle n'en savait rien et puis il lui faudrait peut être encore des centaines d'années avant d'éliminer définitivement toute menace pesant sur Atlantis, alors ele aurait tout le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26723
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptySam 30 Jan - 19:50

Chloé était entré dans le Mess de la Cité des Anciens,un endroit ou on peux manger et discuter de tout,Chloé connaissait bien Atlantis puisque elle était déjà venu il y a plus de 10000 ans et depuis ce jour là,Chloé a bien changé.Elle avait était capturée par l'ennemie et procédés a des Expériences sur elle,on lui avait implantée de l'ADN de Wraith et changée à moitié son propre ADN.

Depuis ce jour là,Chloé avait du prendre un traitement spécial pour éliminer les traces Wraith sur elle,mais le mal était déjà fait,elle était capable de se nourrir comme une Wraith et de possédée la capacité de piloter leurs vaisseau et d'utiliser leur Technologie comme elle utilise ceux des Anciens comme c'était une Ancienne Hybride,puis Elle vit une autre Ancienne du nom d'Arianna qu'elle connait bien et de Teyla dont les Exploit ne lui ont pas échapper


"Cela me fait plaisir de retrouver Atlantis et aussi une autre Ancienne,mais depuis la dernière fois que tu ma vue,j'ai changé Arianna"


Chloé voulait dire absolument à Arianna ce qu'elle était devenu depuis la dernière fois et Arianna ne savais pas qu'elle était à moitié Ancienne et Wraith également.Chloé sentait également que Teyla avait de l'ADN de Wraith,alors Chloé ferma les yeux et essaya d'entrer en Contact Télépatiquement par la pensée avec Teyla

*Ne craignez rien Teyla,je suis Bien une Ancienne,mais je suis également à moitié Wraith comme toi,je ne te ferais pas de Mal Teyla*
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyDim 31 Jan - 23:17

" Oui je le sais Chloé, je l'ai su quand je suis devenue un être supérieur. J'ia eu plus de facilité que toi à faire mon ascension et c'est pour cela que mes pouvoirs sont plus développés que les tiens, mais ne t'inquiète pas, personne ne saura cette vérité s'il n'est pas nécessaire de la divulguer surtout au CIS qui espionne toute personne non terrienne. Mais il me manque quelques détails de ton histoire que j'aimerais iben connaître, je sais que cela n'a pas dû etre facile tous les jours pour toi et j'en suis désolé. J'aurais voulu être là pour t'aider."

C'est vrai qu'Arianna avait tout vu de là-haut car elel avait été une des premières a effectué son ascension. Elle avait ainsi acquérir d'immenses pouvoirs et avait pu des millénaires plus tard revenir sur Terre sans grand dommage. Mais avec la venue de Chloé, Arianna avait su que les Anciens commençaient à changer d'avis sur Atlantis et les humains. A côté des deux jeunes Lantiennes, Teyla n'avait pas compris qui était Chloé, et toutes les deux la regardait en espérant une réaction de la jeune athosienne
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26723
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyLun 1 Fév - 23:25

Chloé était contente de retrouver Arianna,elle était très amie pendant leurs enfance et cela n'était pas prêt de changer,elle se rappela des bon moments qu'elles et Arianna avait passé sur Atlantis,mais également de mauvais souvenir comme la guerre contre les Wraith.les Wraith l'avait capturée,torturée,infligée des blessures physiques et morale,mais également à celle qu'elle était devenu,une hybrides Ancienne et Wraith.

"Je ne te le fais pas dire Arianna,c'était difficile à tenir,mais j'ai pu tenir le coup grâce à toi t je ne t'en remercierais jamais assez pour tout les services que tu ma rendu,je ne l'oublierais pas"

Arianna était une des première Ancienne à avoir effectué son Ascension,elle avait beaucoup plus de pouvoir que Chloé,mais Chloé avait une chose en plus d'Arianna,une chose qu'il lui fessait du bien et du mal également,elle était une Hybrides et avait gardé dans sa paume droit de sa main une petite ouverture pouvant vider les forces vitales de êtres humains et autres dons Wraith

"Pour être franche avec toi Arianna,je suis toujours ne Ancienne mais je suis également devenu une Wraith,je suis une Hybrides Arianna,cela ne te choque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyMer 3 Fév - 15:24

" Je savais que nous serions confrontée à cela, mais franchement Chloé pourquoi veux-tu que cela me choque. Tu restes toujours la même, et franchement ce sera come avant entre nous, je ne vois pas ce que cela va changer, à part que tu encore plus d'arguments que moi pour tuer les Wraiths. Et puis c'est normal de s'entraider e ntre amies, c'ets naturel."

Arianna ne se sentait pas choquée face à cette révélation et puis, c'était une de ses meilleurs amies sur Atlantis, il y a 10 000 ans et l'ascension ne pouvait rien y changer. Arianna était toujours très proches de Chloé et avec sa venue sur la cité, Arianna se sentait moins seule et il y avait au moins une personne qui comprenait ses pouvoirs et son histoire d'êtres supérieurs.

Arianna sourit à Chloé comme si toutes ces anées n'avaient jamais existé, come si elle était revenue au temps de l'apogée des Anciens, quand elles courraient toutes les deux dans les nombreux couloirs de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26723
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyVen 5 Fév - 13:26

Arianna savait ce que son Amie Chloé avait endurée,capturée,torturée et être également à moitié Wraith,cela avait était une épreuve très difficile pour Chloé.Pour Arianna,l'amitié avec Chloé sera à jamais éteint et leurs flamme de l'amitié ne s'éteindra jamais,contente du soutien de son amie,Chloé dit à Arianna.

"Tu a raison,les Wraith paieront pour ce qu'ils m'ont fait subir,j'ai réussi a retrouver mon apparence grâce à un traitement,c'est grâce à toi que j'ai pu tenir pendant si longtemps et je t'en remercierais jamais Arianna,à part ça,tu a trouvé un amoureux pendant ses temps ci?"

Puis Chloé va vers son amie Arianna et la serra dans ses bras et éclata en sanglot,puis elle lui fit un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptySam 6 Fév - 23:21

Arianna était très touchée. C'est vrai que Chloé avait été enlevé après l'ascension d'Arianna, celle-ci avait alors décidée de le soutenir moralement, car elle ne pouvait intervenir directement, elle était encore trop faible pour cela. Arpsè ces douloureux souvenirs pour ces deux jeunes femmes, Chloé posa une question à laquelle Arianna ne s'était pas du tout attendue. Alors qu'elle voulait répondre, Chloé la serra fort dans ses bras et éclata en sanglot dans ses bras. Elle voulut alros lui changer les idées.

" Non, mais tu me connais bien, j'ai un trop fort caractère, je suis invivable, malgré ses millénaires de sagesse. Mais il y a de beaux partis ici, surtout les militaires. Un conseil visent plutôt ceux-là que les scientifique, même si certains ne rélféchissent pas assez avec leurs têtes."

Elle fit un clin d'oeil aux filles et regarda la table d'un groupe de jeunes militaires fraîchement débarqués sur Atlantis qui regardait les femmes avec insistance en croyant que personne ne le remarquait, mais autant Arianna que Chloé pouvaient lire dans leurs pensées. Elles éclatèrent de rire en entendant ce qu'ils pensaient. En effet, ils ne pensaient toujours pas avec leurs têtes et croyaient que des femmes étaient des petites choses fragiles. Mais les histoires des trois jeunes femmes présentes étaient loin d'être un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26723
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyDim 7 Fév - 18:36

Chloé était contente que son amie la soutenait,elle avait passé des Moment difficile,sa capture et sa transformation en Hybrides,puis le retour de son physique d'avant l'avait bien aider,sauf que Chloé n'était toujours pas sorti de don ancienne capture.

Elle c'était renfermée sur elle même,le fait de penser à son amie l'avait beaucoup aider,elle éclata en sanglot pour se soulager,puis Chloé se remit soudainement à rigoler grâce aux parole sage de son amie Arianna,Chloé regardait Arianna droit dans les Yeux,puis Chloé a soudainnement comme un désir,une envie de Calin,elle s'approcha d'Arianna et se mit à l'embrasser devant tout le Mess sous les regard bouche bée du personnel,cela faisait deux minutes que Chloé embrassait son amie Arianna,puis réalisant son geste,elle se retire et lui dit


"Excuse moi Arianna,je ne c'est pas ce qu'il ma pris,je voulais te remercier pour tout ce que tu a fait pour moi,mais le geste que j'ai eu était vraiment déplacée,j'espère que tu ne m'en veux pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyVen 19 Fév - 0:47

Ariana fut très surprise du geste de sa meilleure amie, mais elle ne pouvait lui en vouloir, après tout ce qu'elle avait traversée.

" Ne t'inquiète pas Chloé, je ne t'en veux pas. Et puis, je me fiche du regard des gens, de toute façon dans quelques heures ils auront tout oublié... Mais parlons d'autres choses, tu as entendu parler de l'épidémie de suicide qui sévit sur Terre, j'ai dû faire un bilan psychologique, mais d'après moi, les Anciens et les Athosiens se seraient pas touchés. Il s'agit d'une maladie terrienne, mais j'aimerais bien faire des recherches, car depuis quelques temps j'ai un mauvais pressentiment, et certains êtres supérieurs viennent me rendre visite pendant mon sommeil, pour me dire de continuer et m'entraîner que j'aurais bientôt besoin de toutes mes capacités. j'ai senti quelque chose de bizarre, quelque chose se prépare, mais je ne peux pas le prouver, alors personne ne me prend au sérieux. Tu as ressentie quelque chose toi ? "

C'est vrai qu'Arianna avait reçu la visite de sa soeur, et puis elle faisait des rèves étranges, son inconscient la mettait en garde contre une nouvelle menace, et elle voulait se tenir prête, l'ennui c'est qu'elle devait en être sûre avant de l'annoncer au général O'Neill.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chloe Mortimer
Lantienne/Co-admin
Chloe Mortimer


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sur Atlantis
Points : 26723
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
gène ATA:
Grades et types ( médecins civils etc...):
Equipe:

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyLun 22 Fév - 0:10

Chloé qui avait passé des moments difficile à bord du vaisseau ruches d'une reine de Pégase en avait bavées pendant plusieurs jours,au final,elle était devenu une Ancienne qui avait également de l'ADN de Wraith,cela la traumatisa.Finalement,elle était revenu sur Atlantis et avait revu Arianna qui était une amie d'enfance,elle avait embrassé deux fois sa meilleur amie et celle çi ne lui en a pas voulu,elle parla d'une étrange épidémie sur Terre qui sévicé.Chloé l'avait également senti.

"Je l'est également ressenti,je pense que se sont les Oris les responsable,mais je n'en suis pas sur"
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Admin/ Lantienne
Arianna


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Atlantis
Points : 29168
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
gène ATA: Oui
Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile
Equipe: SGA-1

Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] EmptyLun 22 Fév - 13:29

" Ce n'est pas possible, ils ont tous été anéanti par les terriens il y a tout juste quelques années. Mais je sais que cette menace est vraiment à prendre au sérieux, je pense qu'il s'agit d'une espèce longtemps disparue et sui s'est tapie dans l'ombre. Tu te souviens lors de la Grande Alliance des quatre races, les Furlings avaient très vite disparue, ce qui était très étrange, car ils avaient une technologie aussi puissante que la nôtre et les nox aussi ont disparu préférant rester pacifiques dans les différents conflits de l'univers. Mais, je me demande qu'elle pourrait être cette nouvelle menace qui fasse si peur aux être supérieurs, car nous avons déjà beaucoup à faire avec les Wraiths et le retour des Assurans."

C'est vrai qu'Arianna était très sensible aux messages des Anciens, car son envie de protéger Atlantis était plus fort que tout. Mais elle avait aussi un autre devoir, celui de protéger les êtres supérieurs car ils étaient la clé de sa force et de son savoir, sans eux, le Grand savoir des Anciens disparaîtrait et elle ne pouvait le tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]   Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collations [ PV Arianna , Teyla , et ceux qui le veulent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit briefing sur Arianna (pv Jack et Arianna)
» Solitude (pv Arianna)
» Retour de Teyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat ultime des Atlantes. :: Avant et Hors RP :: Gestion et Nos Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser