| déjeuner avec arianna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kara Mitchell Modo/Civil
Nombre de messages : 170 Age : 59 Localisation : atlantis Points : 28851 Date d'inscription : 24/02/2009
Feuille de personnage gène ATA: Grades et types ( médecins civils etc...): Equipe:
| Sujet: déjeuner avec arianna Mar 3 Mar - 20:50 | |
| Les deux jeunes femmes arrivèrent au mess et Kara pensa que ce que lui avait dit Arianna était vrai : la vue était vraiment magnifique. Kara regarda Arianna et lui demanda :
"Vous me disiez que le Colonel O'NEILL venait d'arriver, comment va-t-il?"
Kara lui posa cette question car elle avait eu l'occasion de le croiser plusieurs fois au SGC. En meme temps, elle se faisait son petit plateau repas qui était compsé d'une petit salade composée, d'un fruit et d'une petite bouteille d'eau. Elle attendit qu'Arianna finisse le sien et lui dit:
"Si nous allions nous installer à la table du fond face à la mer et nous pourrons continuer notre conversation tout en déjeunant ?" | |
|
| |
Arianna Admin/ Lantienne
Nombre de messages : 354 Age : 32 Localisation : Atlantis Points : 30053 Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage gène ATA: Oui Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile Equipe: SGA-1
| Sujet: Re: déjeuner avec arianna Mar 3 Mar - 21:18 | |
| Les deux jeunes femmes arrivèrent au mess, arianna ne prit pas grand chose, juste un thé et quelques petits gateaux secs. " Le général n'ets là que depuis peu de temps et il est tout le temps occupé dans les dossiers des rapports de mission et il doit apprendre comment la cité fonctionne, tout cela prend du temps, surtout avec l'arrivée de nouveau militaires et scientifiques." Arianna acquieça à la demande de Kara et elles s'installèrent face à la mer. arianna voyait ce paysage tous les jours et cela ne l'étonnait plus mais ele put remarquer que Kara était émerveillée face à cette splendide vue. " Je suis de nature très curieuse et j'aimerais savoir ce que votre frère à dit sur moi ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. " | |
|
| |
Kara Mitchell Modo/Civil
Nombre de messages : 170 Age : 59 Localisation : atlantis Points : 28851 Date d'inscription : 24/02/2009
Feuille de personnage gène ATA: Grades et types ( médecins civils etc...): Equipe:
| Sujet: déjeuner avec arianna Mar 3 Mar - 22:20 | |
| Kara fit un sourire à la question que lui avait posé Arianna. Car son frère lui avait en effet parlé d'elle .Elle lui répondit :
"Vous savez comme je vous l'ai dit tout à l'heure, Cameron et en général très bavard surtout quand il s'agit des femmes. Mais rassurez vous, je peux vous assurez qu'il n'a dit que du bien de vous. Il m'a dit que vous étiez quelqu'un de formidable, que vous mettiez les gens à l'aise. Et si je me trompe pas, je dirais meme qu'il à un petit faible pour vous".
Kara remarqua qu'Arianna était un peu géné par ce qu'elle venait de lui dire et ajouta :
"J'espère ne pas vous avoir mise mal à l'aise par ce que je viens de vous dire, si c'est le cas je m'en excuses. Mais je suis d'accord avec mon frère, vous ètes vraiment qu'elq'uun de formidable et je vous remercie de m'avoir accueillie sur ATLANTIS". | |
|
| |
Arianna Admin/ Lantienne
Nombre de messages : 354 Age : 32 Localisation : Atlantis Points : 30053 Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage gène ATA: Oui Grades et types ( médecins civils etc...): Aucun civile Equipe: SGA-1
| Sujet: Re: déjeuner avec arianna Mar 3 Mar - 23:00 | |
| " Ce n'est rien, mais vous savez tous le monde est un peu attiré par moi, je suis la seule Ancienne à être revenue sur Atlantis pour aider à détruire les wraiths. De plus mes capacités impressionnent beaucoup, je crois que c'est pour ça que Cameron a un petit faible." Arianna souriait, c'était la première fois qu'elle apprenait quequelqu'un était attirée par elle. Elle s'était toujours refusée de penser aux hommes, car elle avait hâte de refaire son ascension et retrouver les siens. " Je crois que votre frère a parlé de moi en tant que femme pas en tant que Lantienne qui a fait des sacrifices pour pouvoir aider les habitants de la cité." | |
|
| |
Kara Mitchell Modo/Civil
| Sujet: déjeuner avec arianna Mer 4 Mar - 11:27 | |
| "Vous avez probablement raison,mais avec lui on ne se sait jamais" répondit-elle.
"Mais dites moi, j'ai une requète à vous demander, je sais qu'actuellement il est difficile pour vous de planifier certaines missions, mais me serait-il possible d'intégrer en tant qu'observatrice bien sur une équipe SGA afin de poursuivre ma thèse, et évidemment si il y a des tests à passer avant je les feraient". demanda la jeune femme.
Kara savait très bien qu'intégrer une équipe SGA en tant que civile était risquée, mais les risques elle n'en n'avaient pas peur et elle était prète à les affronter. Donc c'est pour cela qu'elle avait posé cette question à Arianna.
| |
|
| |
Arianna Admin/ Lantienne
| Sujet: Re: déjeuner avec arianna Mer 4 Mar - 19:40 | |
| " Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, cependant je pense que le général O'Neill vous demandera d'intégrer mon équipe pour que je puisse vous protéger en cas de besoin. Mais vous devrez passer juste quelques test pour savoir si vous savez vous servir d'une arme ou vous défendre en cas de nécessité. Je sais que ceux qui ne savent pas se servir d'un arme ont très peur de l'utiliser, mais les armes wraiths ou lantiens sont plus facile à manier et surtout moins risqué. Je pourrais vous aider si vous voulez. j'aime être utile aux gens." Arianna savait l'importance de faire des mission pour une observatrice, car cela leur permettait de voir réellement ce qui se passe au lieu de ne partiquer que la théorie. | |
|
| |
Kara Mitchell Modo/Civil
| Sujet: déjeuner avec arianna Mer 4 Mar - 20:07 | |
| "Je vous remercie, et j'ai hate de pouvoir vous accompagner dans l'une de vos prochaines missions" répondit Kara.
"Mais il est vrai qu'en tant qu'étudiante et observatrice que ce soit au SGC ou ici, je n'ai jamais manipuler une arme, donc il c'est vrai qu'il serait utile de pouvoir apprendre à m'en servir".ajouta-t-elle.
Kara savait maintenant à quoi s'en tenir, mais elle pouvait compter sur l'aide et la confiance d'Arianna.
| |
|
| |
Arianna Admin/ Lantienne
| Sujet: Re: déjeuner avec arianna Mer 4 Mar - 21:12 | |
| " Vous savez avant mon ascension, j'étais une pure scientifique qui ne savait pas trop se servir d'une arme. Quand je suis revenue sur Atlantis, le colonel Sheppard m'a appris à m'en servir même si je n'en ai pas besoin, mais il aimait bien se dire qu'il savait faire une chose qu'une Lantienne ne savait pas, alors je l'ai laissé faire. Lors des missions je n'ai jamais d'arme sur moi ou alors juste une pour pouvoir la donner aux autres si jamais ils en ont besoin. Mais je pense que je pourrais vous aider, enfin du moins les bases." Arianna était contente qu'une nouvelle soit aussi à l'aise avec elle. D'habitude les nouvelles recrues de la cité étaient réticentes à venir lui parler sous prétexte qu'Arianna avaient des dons et qu'elle n'hésitait pas à s'en servir quotidiennement, lorsque cela était nécessaire. | |
|
| |
Kara Mitchell Modo/Civil
| Sujet: déjeuner avec arianna Mer 4 Mar - 22:12 | |
| "Vous savez, je ne demande pas à etre une tireuse hors pair, loin de là me venait cette idée, mais au moins m'en servir au cas où il arriverait quelque chose qui le justifie vraiment". lui répondit-elle.
Kara brulait d'envie de lui poser une autre question, mais elle ne savait comment elle réagirait, mais se lanca quand meme.
"Sans etre indiscrète, vous me dites que vous étiez scientifique avant votre ascencion, qu'est ce qui c'est passé avnt d'en arrivé là ?. | |
|
| |
Arianna Admin/ Lantienne
| Sujet: Re: déjeuner avec arianna Mer 4 Mar - 22:23 | |
| Arianna ne fut pas surprise que Kara lui pose cette question tout le monde le lui avait déjà posé, ici sur la cité, à son arrivée. " Vous savez j'ai passé 20 ans sur la cité, j'étais une des plus brillantes scientifiques, j'étais très précoce même. quand les wraiths ont débarqué, j'ai choisi l'ascension, croyant que c'était la meilleure solution. Pendant 10 000 ans, j'ai regardé mourrir des milliards de personnes dans cetet galaxie, sans rien faire. Je ne pouvais plus supporter ça, un jour quelques années après que l'expédition est arrivé sur atlantis, ils ont été attqué par les wraiths, des dizaines de vaisseaux ruches sont arrivés, ils alaient se faire tuer et toute la cité ainsi que toute la connaissance des Anciens allaient être détruis. alors, j'ai décidé de revenir sur Atlantis et étant une grande scientifique, j'ai réussi à préserver la majorité du savoir des Anciens, ainsi que mes dons. avec l'aide des habitans de la cité, je me suis débarassée des wraiths. Malheureusment, les Anciens m'ont fait revenir parmi eux afin de me punir. Puisque je tiens tans à protéger cete cité, j'ai été éternellement condamné à rester ici afin de détruire toute les menaces qui peuvent peser sur la cité et toutes les structures Lantienne de cette galaxie. Je ne pourrais refaire malheureusement mon ascensoin qu'après avoir ramené la paix tatole sur cette galaxie." Ariana reprit son souflle après ce long discours. Cette histoire lui raviva la flamme des mauvais souvenir qu'elle avait mis plusieurs années à oublier. elle se sentit triste tout d'un coup, en repensant à toutes sa famille et ses amis qui la regardait de là-haut, mais elle ne pouvait parler et rire avec eux. | |
|
| |
Kara Mitchell Modo/Civil
| Sujet: déjeuner avec arianna Mer 4 Mar - 22:37 | |
| Kara devina une immense tristesse dans le regard de la jeune femme quand elle lui racontait son histoire, et tout en douceur elle dit :
"Je suis désolée, je ne voulais pas vous blessée en quoi que ce soit, cela à due etre très pénible pour vous je le vois dans votre regard. Pour vous remettre de vos émotions, si on allait prendre l'air au jardin des anciens. On m'a dit qu'il était magnifique et que ca valait vraiment le détour ?". | |
|
| |
Arianna Admin/ Lantienne
| Sujet: Re: déjeuner avec arianna Mer 4 Mar - 23:54 | |
| " Non ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de raconter cette histoire. Je pense à tous mes proches, mais je sais qu'ils sont à l'abri, alors j'essaie de me concentrer sur ce que j'ai à accomplir." Arianna trouvait que Kara était vraiment compatissante avec elle, cela la touchait vraiment, Arianna ne connaisssait pas beaucoup cette jeune femme, mais ele l'appréciait déjà beaucoup. " Ce serait avec plaisir le jardin est encore plus magnifique à cette heure ci, il ets irradié de soleil." Arianna se leva et posa son plateau à l'endroit prévu à cet effet et attendit Kara. | |
|
| |
Kara Mitchell Modo/Civil
| Sujet: déjeuner avec arianna Jeu 5 Mar - 10:52 | |
| Kara se leva à son tour et comme Arianna, elle pris son plateau et le déposa aussi prévu pour ça. Elle la rejoigna ensuite et ajouta :
"C'est bon, je suis prete on peut y aller"
Les deux jeunes femmes sortir et se dirigèrent vers le jardin des Anciens. Kara se disait qu'il devait etre magnifique à voir d'autant plus qu'il faisait un temps superbe sur la Cité.
Jardin des Anciens:arrow: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjeuner avec arianna | |
| |
|
| |
| déjeuner avec arianna | |
|